Fafa3101 · 30 août 2013 à 22:49 7 messages · 4 participants · 1 239 affichages | | | | 30 août 2013 à 22:49 Message 1 de 7 · 1 227 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que la réponse ou le post à été laisser. J'ai fait la recherche sur ce forum cela ne correspondait pas trop
Je vais aller sur phuket en janvier et visiter les îles ( koh phi phi...) De quel côté de l'île je dois prendre mon hotel pour avoir accès aux bateau?
Merci | | | bonjour effectivement sujet déjà traité, mais...jour de chance!! le départ sur Phiphi se fait cote est, mais cela ne sert à rien de résider de ce côté qui est le moins intéressant (d'après mes souvenirs) et le moins fourni en hôtels; donc fais plutôt ton choix sur la partie ouest (en recherchant toutes les références sur VF) et de toutes façons, le transport hôtel-débarcadère se fait très facilement et est assuré par de nombreux hôtels, agences de voyage, et autres bon voyage | | | bonjour effectivement sujet déjà traité, mais...jour de chance!! le départ sur Phiphi se fait cote est, mais cela ne sert à rien de résider de ce côté qui est le moins intéressant (d'après mes souvenirs) et le moins fourni en hôtels; donc fais plutôt ton choix sur la partie ouest (en recherchant toutes les références sur VF) et de toutes façons, le transport hôtel-débarcadère se fait très facilement et est assuré par de nombreux hôtels, agences de voyage, et autres bon voyage
Merci a vous ! | | | Bonjour,
Le prix du transfert de ton hotel au port est inclus dans le prix du billet. Selon les compagnies il faut parfois rajouter 100 baht si ton hotel est situe en dehors de Kalim- Patong-Karon-Kata.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 31 août 2013 à 18:32 Message 5 de 7 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Le prix du transfert de ton hotel au port est inclus dans le prix du billet. Selon les compagnies il faut parfois rajouter 100 baht si ton hotel est situe en dehors de Kalim- Patong-Karon-Kata.
Cordialement
Philippe
D'accord c'était cette zone la que je visais pour l'hôtel c'est parfait | | | À: Fafa3101 · 1 septembre 2013 à 11:25 Message 6 de 7 · 1 069 affichages · Partager Ou Kamala, plus tranquille... | | | À: F1clc · 2 septembre 2013 à 23:10 Message 7 de 7 · 994 affichages · Partager Ou Kamala, plus tranquille... 
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |