|  |  |
 | | | | Moulay94 · 3 avril 2009 à 14:50 · Une photo 29 messages · 11 participants · 3 401 affichages | | | | Salut Similan, 
Oui tu as parfaitement raison, car ça fait quinze ans que je vais à Phuket en cette période et depuis 3 ou 4 ans je m'en suis aperçu (enfin je croyais) mais je n'osais pas en parler ici sur le forum, merci de ton témoignage avec ainsi que Noe. Comme quoi ça peut changer assez vite quand même on croit que c'est sur de très longues durée d'années mais là sur le fait accompli nous sommes bien obliger d'accepter le changement qui arrive à nos portes de notre histoire de vie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut dire que cette année c'était un peu "space" avec la vague de froid qui a sévi au mois de janvier, ca n'était pas arrivé depuis plus de 30 ans je crois bien 
Oui et surtout que cela à durer même chez moi dans le Sud de France pas vu depuis longtemps d'après les anciens du pays. | | | Salut Barbot, on discutait justement du changement climatique avec Noe en MP et il me faisait part de ses observations concernant le "rallongement" de la saison des pluies qui semble commencer de plus en plus tôt et se terminer de plus en plus tard. En ce moment il y a de fréquents et violents orages à Bkk comme à Phuket avec de fortes pluies ce qui n'est pas vraiment habituel pour la saison.
oula !! moi qui avait vu que la saison des pluie ne commencait pas avant fin mai... j'suis super dégoutée... mais une petite question, lorsque vous parlez de pluie, c'est des pluies toute la journée en continue ou simplement de bons gros orages qui laissent placent ensuite au soleil ? Dado... les boules | | | Bonjour,
Toutes les années se suivent mais ne se ressemble pas, difficile de répondre à ta question. | | | Bonjour Barbot, en fait, je parlais du temps actuel ? merci. | | | Bonjour,
J'en suis revenu vendredi dernier, en ce moment c'est plutôt orage sur le coup de 15h, avec grosse pluie et à 17h on se baigne, et crois moi on apprécie ce petit rafraîchissement. La photo c'était jeudi 2 à 15h30, sortie de Patong.
P.S Merci à Barbot pour le Baan Mai à Kamala, c'est bon, pas cher et Fred est super sympa, il venait même nous chercher et reconduire à notre hôtel en pick-up Image attachée: Photo postée par le membre Clout. | | | Phuket, il faut compter quand même 1200 baths minimum par nuit (a moins de connaitre un super plan
et bien vous connaissez pas bcp alors, déjà rien que du côté de nanai road donc à 15-20 mn de marche de la plage on trouve des locations de chambre très correcte même avec clim ou ventilo dans les 1000 bath voir un peu moins et c'est encore moins cher en basse saison... | | | P.S Merci à Barbot pour le Baan Mai à Kamala, c'est bon, pas cher et Fred est super sympa, il venait même nous chercher et reconduire à notre hôtel en pick-up
Salut,
Content pour toi que tu t'es régaler, en effet Fred super sympa. | | | j'ai entendu parlé qu'on pouvait se faire faire des sappes sur mesure pas a phuket mais ou??? quelqu'un a des infos??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |