hello
je ne connais pas l'hôtel désolé, par contre je voulais juste dire que la plage est très belle.. 11km de sable fin avec très très peu de monde.. par contre le soir il n'y a rien du tout, c'est le calme plat..
Concernant l'hôtel, à mon humble avis, vous ne devriez pas être déçu par rapport aux photos..
philippe