Barbot · 19 décembre 2007 à 16:41 · 4 photos 13 messages · 12 participants · 6 915 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 16:41 Message 1 de 13 · 6 888 affichages · Partager En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et la maison penche, alors de ce coup là il a arrêter tout travaux et mis en vente. Avis aux amateurs.   
| | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 16:48 Re: Maison insolite à Phuket Message 2 de 13 · 6 874 affichages · Partager Avis aux maçons... | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 17:55 Re: Maison insolite à Phuket Message 3 de 13 · 6 812 affichages · Partager je croyais que c etait Bouygues les maisons de maçons ? | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 18:13 Re: Maison insolite à Phuket Message 4 de 13 · 6 799 affichages · Partager Salut, quant les hirondelles viendrons y faire leur nid, je lui achete la maison.  (merci bardot pour les photos) | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 20:21 Re: Maison insolite à Phuket Message 5 de 13 · 6 734 affichages · Partager juste une question comme ça dans le prix de vente le bon monsieur il a prevu le forfait bulldozer  | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 21:11 Re: Maison insolite à Phuket Message 6 de 13 · 6 708 affichages · Partager Combien ? | | | À: Salsa3 · 19 décembre 2007 à 21:17 Re: Maison insolite à Phuket Message 7 de 13 · 6 707 affichages · Partager Le bath symbolique? | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 21:34 Re: Maison insolite à Phuket Message 8 de 13 · 6 697 affichages · Partager hahaha c'est du solide son toit 
woua trop beau la partie cyclindrique avec les colonnes je crois qu'il a vu ca dans Stargate     | | | À: Barbot · 20 décembre 2007 à 0:14 Re: Maison insolite à Phuket Message 9 de 13 · 6 655 affichages · Partager Dans la rubrique "maison qui penche"... ( Cambodge 2004) Cela me fait irrésistiblement penser à l'histoire des 3 petits cochons qui construisaient leurs maisons... 
| | | Ah énorme!! J'ai l'impréssion d'ètre a un lendemain de cuite, de sortir de la maison voisine, de regarder celle ci en me frottant les yeux *GNE* ouuah elle était vraiment grosse celle la, demain j'arrète l'alcool ! | | | Ah énorme!! J'ai l'impréssion d'ètre a un lendemain de cuite, de sortir de la maison voisine, de regarder celle ci en me frottant les yeux *GNE* ouuah elle était vraiment grosse celle la, demain j'arrète l'alcool !
Moi c'est lorsque je n'ai pas bu que tout va de travers | | | Le bath symbolique? 
Non quand même tu as l'électricité et téléphone juste devant la maison, même pas besoin d'acheter poteau éléctrique c'est offert.  | | | À: Barbot · 20 décembre 2007 à 10:21 Re: Maison insolite à Phuket Message 13 de 13 · 6 437 affichages · Partager Salut, J'ai moi auusi halluciner la premiere fos que j'ai vu des toits en betons, mais c'etait en espagne, a priori la charpente en bois n'est pas une obligation la-bas, surtout pour les immeubles. Aykel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |