Bonjour,
Peut être que vous pourriez faire une demande de carte d'identité en urgence, il faut voir avec les délais de votre mairie. Ou un passeport, parfois les délais sont plus courts. Tout dépend de la préfecture dont vous dépendez.
Nous devions embarquer pour la
Martinique le 8 juillet dernier avec notre fils de 18 mois. Il n'avait pas reçu sa carte d'identité à temps et malheureusement, nous n'avons pas pu embarquer même avec le livret de famille.
J'avais fait une demande de carte d'identité au mois de juin mais en région parisienne, les délais sont très très longs (3 mois). Pareil pour les passeports. Nous sommes donc allés dans l'Indre pour obtenir un passeport.
Heureusement, pour nous, la carte d'identité est arrivée: elle est passée en urgence mais il a quand même fallu 1 mois pour qu'elle arrive!!
Avez-vous quand même fait une demande de carte?? de passeport??
Bon courage à vous,