Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Tima · 22 janvier 2007 à 15:22 8 messages · 8 participants · 17 422 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 15:22 Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 1 de 8 · 17 389 affichages · Partager Bonjour je parts pour le Senegal au mois de Mars est que la carte d'identité française suffit? Merci de me repondre | | | À: Tima · 22 janvier 2007 à 18:38 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 2 de 8 · 17 372 affichages · Partager La carte d'identité suffit si vous voyager avec un charter.. c'est ce qui est dit, mais vous avez largement le temps de vous faire faire un passeport d'ici le mois de mars.. cela pourrais vous inciter a faire un autre voyage vers d'autres horizons... les contrôle d'identité sont fréquent au senegal de ce fait il est préférable d'avoir deux pièces d'identité en cas de perte. | | | À: Tima · 22 janvier 2007 à 22:31 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 3 de 8 · 17 262 affichages · Partager Salut une nouvelle loi concernant les visas obligatoire pour les ressortissants européens a été voté recement. Mais les français, grace à un accord, ne sont pas concerné. Cette loi, n'est pas encore appliquée, mais d'ici Mars, on se sait pas comment cela se passera. A mon avis un passport (sans le visa bien sur) est nécessaire. Mieux vaut prévenir. cordialement dexxa | | | À: Tima · 23 janvier 2007 à 13:52 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 4 de 8 · 17 248 affichages · Partager La carte d'identité suffit pour entrer au Sénégal, mais le passeport est necessaire pour traverser la Gambie et ainsi pouvoir pénétrer en Casamance. | | | À: Tima · 23 janvier 2007 à 18:43 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 5 de 8 · 17 226 affichages · Partager Bonjour pour venir au sénégal il vous faut au moins votre passeport et votre carte d'identité en cas de controle on ne sait jamais ou au cas ou vous voulez faire la Gambie.
Amicalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tima · 30 janvier 2007 à 23:32 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 6 de 8 · 17 088 affichages · Partager je te conseille d'avoir un passeport si tu ne veux pas de problème, et de garder toujour une pièce d'identité sur toi car il y des controles et si tu n'as pas de papier des fois ils sont très pénible et ils t'emmènent au poste et tu peut rien faire meme si tu essais de t' arrangé...... | | | À: Aldiana · 17 mars 2007 à 15:38 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 7 de 8 · 16 815 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au sénégal fin avril pour un séjour d'une semaine ( Paris _ Dakkar). Mon ami est de nationalité tunisienne, il vit en france, il a un passeport tunisien. Lui faut-il un visa ? sur le net, certains sites disent oui et d'autres disent que non... Peux tu m'aider?
Merci
abdelb | | | À: Tima · 28 novembre 2010 à 22:44 Re: Pièces d'identité nécessaires pour le Sénégal? Message 8 de 8 · 9 103 affichages · Partager La carte d'identité suffit alors ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |