Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Etienna · 12 février 2009 à 17:41 8 messages · 3 participants · 3 442 affichages | | | | 12 février 2009 à 17:41 Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 1 de 8 · 3 434 affichages · Partager bjr à ts! je pars début mars pr trois mois au moins en Chine. pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle envoyer une demande pr se procurer la pilule en France pr plusieurs mois. et y a t'il des vaccins à faire, des précautions à prendre avt d'aller en Chine? merci | | | À: Etienna · 12 février 2009 à 17:52 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 2 de 8 · 3 427 affichages · Partager pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle envoyer une demande pr se procurer la pilule en France pr plusieurs mois
De quelle pillule est ce que tu parles ? | | | À: CyrilleG · 12 février 2009 à 17:54 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 3 de 8 · 3 424 affichages · Partager ah oui pardon! contraceptive | | | À: Etienna · 12 février 2009 à 18:00 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 4 de 8 · 3 418 affichages · Partager Pourquoi et à qui veux-tu envoyer une demande ? je ne comprends vraiment pas ta question. Pour la pillule contraceptive, tu vas voir ton gynéco ou ton généraliste, tu lui dis que tu as besoin de x mois de pillule (attention : une plaquette égale 4 semaines de traitement, c'est à dire moins d'un mois. Pour 6 mois, tu as besoin de 7 plaquettes). Ton médecin te les prescrits, tu les achètes et tu pars avec... | | | À: CyrilleG · 12 février 2009 à 18:16 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 5 de 8 · 3 412 affichages · Partager ma gynéco me l'a prescrite pr 9 mois mais à la pharmacie ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'une autorisation de la sécu pr me la délivrer pr plusieurs mois | | | À: Etienna · 12 février 2009 à 18:29 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 6 de 8 · 3 411 affichages · Partager Ah bon ? C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je me la suis déjà procurée pour 8 mois sans problème. As-tu essayé dans d'autres pharmacies ? Si il te faut une autorisation, le mieux est d'appeler la CPAM dont tu dépends pour savoir ce qu'il faut que tu fasses. | | | À: CyrilleG · 12 février 2009 à 18:42 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 7 de 8 · 3 405 affichages · Partager ok merci. | | | À: Etienna · 13 février 2009 à 10:19 Re: Pilule contraceptive et vaccins pour trois mois en Chine? Message 8 de 8 · 3 356 affichages · Partager c est tres facile d acheter la pilulue contraceptive sur place au cas ou... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |