Bonjour à tous,
Voilà j'ai trouver un appartement 6 pers bord de mer (50m) à la pineda de
salou à un prix je crois abbordable 1150€ pour 16 jours.
Ma question est toute simple, que pensez-vous de la pineda de
salou (zone industriel, odeur de gaz, polution, plage, resto, à voir, etc....)
Merci à tous pour vos infos