Qui peut me donner un super site pour telecharger de la musique traditionnelle de BALI...?? ou sinon, le nom d'un CD vendus a la fnac ou... c'est la "chose" que j'ai oublié de ramener!!un CD!! merci d'avance... A+
Gunzu · 2 avril 2007 à 2:44 · 2 participants · 3 350 affichages
Quel est ce tube de l' ete dernier en Indonesie ou une jolie jeune fille parlait de ses messages SMS. OU C' est que je peux le telecharger? Na, SMS nanani nanana... Hè hè hè Francois
Quelqu'un a-t-il déjà plongé avec Living Colours, sur l'île de Bunaken (Sulawesi)? Je cherche à recueillir avis et impressions (ambiance, cadre, qualité des plongées, compétences des dive-masters, organisation, bateaux, etc.) Merci d'avance!
Holloman · 28 mai 2009 à 22:40 · 1 participant · 2 189 affichages
Je mets volontairement ce titre racoleur pour être un maximun lu et entendu... si les administrateurs du site aurait la gentillesse de le laisser Je recherche 2 musiques traditionnelles que j'ai entendu en Thailande... Il me faut donc des connaisseurs...
Kedor · 12 mai 2009 à 15:00 · 9 participants · 8 642 affichages
J'ai ete ecoeure par la pop Indonesienne lors de mon sejour a l'ete 2008. Ces chansons, aussi mauvaises les unes que les autres, diffusees non stop, en boucle, le tout agremente de "cinta" et consorts... Mais dernierement je me suis pris d'une once de...