| Piscine sur le bateau Stephetbetty · 1 août 2013 à 21:23 4 messages · 3 participants · 729 affichages | | | | 1 août 2013 à 21:23 Piscine sur le bateau Message 1 de 4 · 729 affichages · Partager coucou, voila J-2 pour notre toute première croisière, une simple question nous trottine les serviettes sont-elles fournies sur le bateau pour la piscine ? merci | | | À: Stephetbetty · 1 août 2013 à 22:07 Re: Piscine sur le bateau Message 2 de 4 · 712 affichages · Partager Oui, absolument ! Tout comme dans un hôtel, on ne vous demande pas de venir avec votre linge de toilette ! Soit vous trouverez des serviettes dédiées à la piscine dans votre cabine, soit elles seront à votre disposition à côté des piscines. | | | À: Tatima · 1 août 2013 à 22:14 Re: Piscine sur le bateau Message 3 de 4 · 711 affichages · Partager oui bien sur ! bien qu'en été ça part vite, mais c'est réapprovisionné régulièrement.. En parlant de piscine je soulève un problème rencontré cet été, les bijoux en argent de la famille (bague ou bracelet...) ce sont tous retrouvés tout noir en quelques minutes de présence dans la piscine une oxydation s'est faite ! heureusement après avoir raconté notre mésaventure à la personne qui s'occupait des français à bord puis la personne à l'accueil, la solution : les brosser au dentifrice ! tout est revenu à la normale heureusement ! | | | À: Hydromelle · 2 août 2013 à 17:31 Re: Piscine sur le bateau Message 4 de 4 · 676 affichages · Partager oui bien sur ! bien qu'en été ça part vite, mais c'est réapprovisionné régulièrement.. En parlant de piscine je soulève un problème rencontré cet été, les bijoux en argent de la famille (bague ou bracelet...) ce sont tous retrouvés tout noir en quelques minutes de présence dans la piscine une oxydation s'est faite ! heureusement après avoir raconté notre mésaventure à la personne qui s'occupait des français à bord puis la personne à l'accueil, la solution : les brosser au dentifrice ! tout est revenu à la normale heureusement !
salut Virginie, je te remercie de ta réponse qui a été trés claire, et de l'info pour les bijoux en argent. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |