Hello Lylline !
Chez Costa, ta clé (ta carte) ne comporte pas en clair ton numéro de cabine... Si quelqu'un la trouve sans savoir ton numéro de cabine, ça ne lui servira à rien...
D'autant que dès que tu vas constater la perte, tu files à la direction, ta carte perdue est alors désactivée, etlle ne peut plus rien payer ni ouvrir ta cabine, c'est juste un bout de plastique avec ton nom... Et on te redonne une nouvelle carte... Pas de problème...
Cela étant, j'ai pas souvenir qu'au cours de mes croisières, j'ai eu connaissance qu'un tel fait soit survenu... ce qui fait le plus souvent qu'on remplace les cartes, c'est qu'elles (leur piste magnétique) se démagnétisent...
Après, quelles "affaires" veux-tu emporter à la piscine, dans ton "sac de plage" ? un bouquin ? un flacon de crème solaire ? bref, jamais vu voler un sac de plage au bord de la piscine...
Bref, pas de soucis à te faire.
Mais pour répondre à ta question, non, de tels casiers n'existent pas... ne serait-ce que parce que la piscine est tout autant un lieu de passage qu'une destination... et c'est juste pour "faire trempette", ne pas oublier qu'elles sont toute petites et qu'il y a des milliers de personnes à nord...
Et quand il y a 10 personnes dans la piscine, elle est pleine, alors que des centaines de personnes se reposent en maillot de bain *autour de la piscine*...