Piste ou goudron entre Akka et Imitek? (Maroc) Dancoine · 8 janvier 2008 à 18:12 2 messages · 2 participants · 2 962 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 18:12 Piste ou goudron entre Akka et Imitek? ( Maroc) Message 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager Bonsoir, selon la carte Michelin la liaison entre Akka et Imitek est figurée en tant que piste, si c'est encore le cas qui pourrait m'indiquer si nous pouvons l'emprunter en toute sécurité avec une logan de location ? D'autre part connaissez-vous la palmeraie d'Aït-Ouabelli ? l'ouverture d'une maison d'hôte était prévue pour le printemps 2007, le projet a-t-il vu le jour ? Dans la négative pouvez vous indiquer un hébergement similaire.
Par avance merci. Cordialement. | | | À: Dancoine · 10 janvier 2008 à 18:21 Re: Piste ou goudron entre Akka et Imitek? ( Maroc) Message 2 de 2 · 2 903 affichages · Partager Salut.Akka a Imitek c'est du goudron. pour ce loger je ne sais (je suis campingcariste) a Tata, camping hotels etc.. bonnes balades A.D | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |