Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? (Maroc) Danang · 15 septembre 2011 à 20:59 8 messages · 6 participants · 3 007 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 20:59 Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 1 de 8 · 2 993 affichages · Partager Bonsoir, existe t'il toujours une piste qui relie la cathédrale à Imilchil en passant par l'assif Melloul? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danang · 15 septembre 2011 à 23:16 Re: Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 2 de 8 · 2 960 affichages · Partager Bsr je n ai pas d infos recentes concernant la piste de l assif Melloul reliant la cathedrale à imilchil en passant par Anergui...Mais en juin elle etait coupée par les gros orages et il faudrait telephoner à Amou Chrifi proprietaire du gite à Anergui pour avoir des nvelles recentes
c est lui qui s occupe eventuellement de reparer la piste..en effet depuis que le "goudron" arrive à Anergui par Taguelft les "autorités" n entretiennent plus cette piste je dois avoir le tel d Amou Chrifi..s il vous est utile je peux le rechercher Jac TH. | | | À: Pleo · 17 septembre 2011 à 14:36 Re: Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 4 de 8 · 2 857 affichages · Partager Bonjour,
aux dernières nouvelles d'Abdou, il n'était plus question d'entretenir la piste par l'Assif Melloul pour Imilchil. L'autre piste un peu plus au nord étant elle bien entretenue et opérationnelle.
Il semblerait que ton lien n'amène que sur une adresse mail. | | | À: Raoulx · 17 septembre 2011 à 15:01 Re: Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 5 de 8 · 2 851 affichages · Partager Merci Raoulx, je croyais avoir lu que cette piste était récemment ré- ouverte j'avais prévu de la faire en Mai 2012 et la piste qui est plus d'où part-elle ?Merci. | | | À: Danang · 18 septembre 2011 à 11:32 Re: Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 6 de 8 · 2 829 affichages · Partager Celle qui est réouverte à partir d'Anergui, c'est celle qui va à la "cathédrale", je compre la faire en vélo dans quelques semaines. | | | À: Danang · 14 octobre 2011 à 16:30 Re: Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 7 de 8 · 2 691 affichages · Partager voici les coordonnées de hamou chrifi Portable 00 212 (0)6 10 98 86 79 | | | À: Danang · 5 février 2012 à 19:54 Re: Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? ( Maroc) Message 8 de 8 · 2 463 affichages · Partager salut! je passe par la en 4X4 juin 2012, Si tu a quel info sur cette piste, d'avance MERCI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |