Oui!!

Et pourtant il y a très peu de villages...
Salut Chantal
c'est bien le goudron, pensons un peu aux habitants qui en ont besoin !

imagine ici, si l'on avait que des petits chemins caillouteux !!!!
il reste plein de pistes et hors piste pour se faire plaisir au
Maroc, en
Mauritanie et ailleurs...
j'attends d'ailleurs que tu me trouves un coéquipier pour partir avec moi

!
(ça y est, j'ai mon pied tout neuf

)
bises
francia