Bonjour a toute la communauté thaie du forum,
Je viens vous voir car je m'inquiète sur mon futur...Je vous explique rapidement ma chtite histoire.
Cela fait deux ans et demi que j'ai rencontre ma copine qui est thaïlandaise. Je précise que je l'ai rencontre en
france.
Nous vivons depuis un an et demi ensemble en
France. Elle, continue ces études (Licence pro dans le tourisme) et moi aussi (licence pro commerce en alternance)...
Mais voila le problème...
Pour l'instant, il est assez facile d'avoir un visa étudiant pour ma concubine mais quand on devra travailler je me demande comment allons nous faire car la législation se complique beaucoup plus dans ce cas la...
Il m'est impossible d'aller en
Thailande...Je suis pas le fils de Bill Gates...mon compte en banque est limite meme si las bas je suis Cresus...vous voyez ce que je veux dire...J'aimerais capitaliser un maximum durant mes années de travail en
france pour ensuite aller retrouver ma belle famille en
thailande afin dy travailler et dy vivre...
J'aimerais savoir si des personnes ont ete ou bien meme sont dans le meme cas que moi...Si vous avez des pistes pour que ma copine puisse rester en
france a mes cotes...
Je sais qu'il y a le mariage...Mais est ce que cela résoudra le probleme, je ne sais pas...Est ce la seule solution?
Je suis tout ouie maintenant et je reste la si vous avez des questions...
Et merci d'avance pour vos reponses.
PlaThomas...