Place dans un container au départ de Cotonou Zen23 · 23 mars 2017 à 21:07 4 messages · 2 participants · 817 affichages | | | | 23 mars 2017 à 21:07 Place dans un container au départ de Cotonou Message 1 de 4 · 817 affichages · Partager Je voudrais ramener de Cotonou en France un coffre fort, dimensions H 141, L 73, P 51 et je cherche quelqu'un qui aurait une place dans un container. Le coffre est vide et sera ouvert pour vérifier qu'il n'y a rien dedans. Si vous rentrez en France, Belgique... et qu'il vous reste une petite place, merci de me contacter. | | | À: Zen23 · 24 mars 2017 à 11:14 Re: Place dans un container au départ de Cotonou Message 2 de 4 · 803 affichages · Partager Cette région d'Afrique étant une plaque tournante de tous les trafics, pourra-t-on percer les parois de ton coffre pour s'assurer qu'elles ne sont pas doublées ?
C'est important (je déconseille d'ailleurs à quiconque de transporter un tel objet, en provenance de cette région du monde, sans s'assurer de ce point crucial). | | | À: Cochran · 24 mars 2017 à 16:09 Re: Place dans un container au départ de Cotonou Message 3 de 4 · 785 affichages · Partager Je n'aurais pas pensé à ça. Vous avez de la place dans un container? Ce coffre appartenait à mon meilleur ami dcd et nous voulons le ramener en France, mais si après il a des trous partout.... | | | À: Zen23 · 24 mars 2017 à 16:20 Re: Place dans un container au départ de Cotonou Message 4 de 4 · 782 affichages · Partager Hors de question que je rapporte un objet de cette région du monde sans pouvoir le vérifier de fond en comble (pour un coffre-fort : doubles-parois éventuelles, faux-fond, etc.). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |