Place disponible dans un container pour le Sénégal, départ mi-juillet Awelé · 5 juillet 2010 à 12:43 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 750 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 12:43 Place disponible dans un container pour le Sénégal, départ mi-juillet Message 1 de 4 · 2 747 affichages · Partager Container pour Sénégal :
Association Entraide Mutuelle à but non lucrative.
Uniquement de France vers Sénégal
Le Havre (dépose Rouen) Dakar (retrait Pikine ‘’Tally Boumack’’).
Possibilité de livrer jusqu’à Thies, Nbour, Somone, Saly.
Départ le 15 juillet 2010, Fermeture du container le 12 juillet 2010.
Reste encore de la place.
Mail sur demande.Awélé Image attachée: Photo postée par le membre Awelé. | | | À: Awelé · 8 juillet 2010 à 11:50 Re: Place disponible dans un container pour le Sénégal, départ mi-juillet Message 2 de 4 · 2 685 affichages · Partager Bonjour, C'est combien le tarif ? Jamna | | | À: Mabintou · 9 juillet 2010 à 11:04 Re: Place disponible dans un container pour le Sénégal, départ mi-juillet Message 3 de 4 · 2 670 affichages · Partager Bonjour, Pour répondre correctement à votre question, celà dépand de la nature de ce que vous voulez envoyer, du Nbrs de Cartons, du volume. Pour faire symple dite moi ce que vous envoyez !!!!!! Sincères Salutations Awelé. | | | À: Awelé · 28 mai 2011 à 19:48 Re: Place disponible dans un container pour le Sénégal, départ mi-juillet Message 4 de 4 · 2 338 affichages · Partager Bonjour Awelé je suis intéressèe par la place qui te reste sur le container je fais actuellement une collecte dans le cadre de mon travail et j'avais justement besoin d'une organisation (ONG) peux tu m'en dire dire d'avantage je te laisse mon adresse mail danmorel@wanadoo.fr à bientôt Danièle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |