Bonjour
je rentre de vacances et découvre mes mails
je ne sais pas si j'ai répondu au vôtre???
je serais ravie d'aller dans les
Caraïbes pour y passer l'hiver
quels sont les critères que vous demandez
moi c'est pour naviguer, nager avec les poissons, être au soleil, cool

ne pas être toute seule... j'ai voyagé seule en
Guadeloupe et
Martinique et je me suis dit " plus jamais" j'ai besoin d'échanger, partager les ressentis des coins visités etc...
toute l'année je mange seule devant ma télé alors les vacances non:::::
j'ai déjà passé 03 semaines en janvier 2016 et j'ai envie de revivre ces souvenirs
quels serait le trajet+ cout journalier
moi je suis disponible plusieurs mois (retraitée fonction pu blique) car vu le prix du billet d'avion je pars normalement 03 mois
merci des réponses que vous m'apporterez
cordialement
claudine