| Recherche d'une place paisible pour faire le vide en solo BenMe7 · 15 août 2017 à 15:13 3 messages · 3 participants · 395 affichages | | | | 15 août 2017 à 15:13 Recherche d'une place paisible pour faire le vide en solo Message 1 de 3 · 395 affichages · Partager Je recherche une place, possiblement un tout inclus au mexique ou autres pour faire le vide et avoir la paix. J'imagine que cela existe un site pour adultes seulement, pour décrocher ou il n'y à pas trop de monde...relaxer sans se sentir à part d'être seul.
J'aimerais avoir des suggestions.
Merci à l'avance. | | | À: BenMe7 · 16 août 2017 à 22:19 Re: Recherche d'une place paisible pour faire le vide en solo Message 2 de 3 · 355 affichages · Partager Il y a Cargo Largo à Cuba si tu aimes les loooonnngues marche sur la plage. | | | À: BenMe7 · 21 octobre 2017 à 18:27 Re: Recherche d'une place paisible pour faire le vide en solo Message 3 de 3 · 301 affichages · Partager salut Ben tu peux aussi aller aux dunes blanches dans le sud marocain bivouac-laduneblanche-zagora.com/ ou alors en Mauritanie y a pas grand monde là bas..  Ou alors chez Hafida au campement bédouin dans le sud sud marocain www.camp-bedouin-maroc.com/ c 'est pas le Mexique mais il y a aussi du sable et du vent (vu ce que le Mexique a pris dernièrement moi j'aurais un peu peur)  sinon viens chez nous en Ariège, ahah y a plus personne mais il va neiger bientôt... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |