Titi2803 · 1 mars 2025 à 23:46 5 messages · 2 participants · 245 affichages | | | | 1 mars 2025 à 23:46 Corée du Sud: trouver une guitare sur place Message 1 de 5 · 245 affichages · Partager Bonjour à tous, toutes, Je vais passer 15 jours en Corée. Je souhaite savoir comment je peux me procurer une guitare sur place. En effet, étant guitariste, j'aimerais pouvoir continuer à jouer tout en visitant le pays. Merci pour votre aide Bonne journee Titi | | | Bonjour,
Il faut aller à Nagwon Sanga près de la station de métro de Jongno Sam Ga (Jongno 3). C'est ici que vous avez toutes les boutiques d'instruments de musique. | | | Bonjour,
Mer i oiur vitre reponse.Pensez-vous qu'on puisse y louer un instrument le temps du sejour?
Bonne journée
Bonjour,
I   l faut aller à Nagwon Sanga près de la station de métro de Jongno Sam Ga (Jongno 3). C'est ici que vous avez toutes les boutiques d'instruments de musique. | | | Aucune idée pour être honnête. Là, comme ça, ça me parait peu probable. Il va falloir faire avec la barrière de la langue aussi pour expliquer tout ça. | | | Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |