| Acheter un billet d'avion sur place auprès d'une agence de voyages? Interstella5 · 20 août 2010 à 14:06 4 messages · 3 participants · 2 047 affichages | | | | 20 août 2010 à 14:06 Acheter un billet d'avion sur place auprès d'une agence de voyages? Message 1 de 4 · 2 044 affichages · Partager QQun sait si c possible dacheter son billt davion sur place directement? YA til des agences de voyages quipuissent nous le faire ?
Ma collegue de boulot ma dit quelle se le faisait acheter par des amis en Tunisie pr son vol rtour de la Tunise en France | | | À: Interstella5 · 20 août 2010 à 14:28 Re: Acheter un billet d'avion sur place auprès d'une agence de voyages? Message 2 de 4 · 2 024 affichages · Partager il y a la possibilité d'acheter votre billet par internet quelque soit le point de départ ou le pays de destination. Également, il y a des agences qui font les mêmes prestations, contre une commission. Muni d'une carte de crédit internationale, vous pouvez choisir facilement et en temps réel votre billet d'avion sur internet, avec moins de frais Dire acheter sur place et par un intermédiaire, je ne vois pas ni le motif ni l'intérêt | | | À: Campagnarde · 20 août 2010 à 14:52 Re: Acheter un billet d'avion sur place auprès d'une agence de voyages? Message 3 de 4 · 2 013 affichages · Partager Et bien linteret est que c moins cher! voila tt, c ce que ma dit ma collegue qui va regulierement entunisie mai sla Tunisie c pas Legypte! | | | À: Interstella5 · 20 août 2010 à 14:56 Re: Acheter un billet d'avion sur place auprès d'une agence de voyages? Message 4 de 4 · 2 011 affichages · Partager tu peux acheter ton billet avant le depart mais le tarif n'est pas le moins cher mais au contraire cher | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |