Place pour première expérience en parapente dans le Languedoc-Roussillon Lbrault16 · 4 août 2016 à 15:41 5 messages · 3 participants · 487 affichages | | | | 4 août 2016 à 15:41 Place pour première expérience en parapente dans le Languedoc- Roussillon Message 1 de 5 · 478 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons dans le Languedoc- Roussillon en septembre prochain et nous voulons faire l'expérience du parapente. Nous voulons savoir si quelqu'un en aurait déjà fait et à quel endroit.
Lyne et Daniel | | | À: Lbrault16 · 5 août 2016 à 5:54 Re: Place pour première expérience en parapente dans le Languedoc- Roussillon Message 2 de 5 · 448 affichages · Partager Pour bien le faire, il faut que vous ayez une bonne santé, psychologie. Avant chaque baptême de l’air en parapente, vous devriez demander une aide depuis l’entraineur ou l’expert pour vérifier toutes les nécessités. J’ai fait un baptême de l’air en La Séranne. C’était très extraordinaire. J’ai fermé mes yeux les premières 20 minutes. Mais les paysages étaient petits et très magnifiques. | | | À: Y7sag6er1 · 10 août 2016 à 15:43 Re: Place pour première expérience en parapente dans le Languedoc- Roussillon Message 4 de 5 · 396 affichages · Partager Merci beaucoup, je viens d'aller voir le site et je ne savais pas qu'il y avait autant d'école de parapente. C'est difficile d'en prendre une en particulier. | | | À: Lbrault16 · 10 août 2016 à 15:49 Re: Place pour première expérience en parapente dans le Languedoc- Roussillon Message 5 de 5 · 392 affichages · Partager je suis sûre que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra ! au gré de vos ballades ! bon voyage... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |