Places à privilégier dans le train entre Athènes et Kalambaka VaVoom · 17 juin 2019 à 0:18 3 messages · 3 participants · 633 affichages | | | | 17 juin 2019 à 0:18 Places à privilégier dans le train entre Athènes et Kalambaka Message 1 de 3 · 633 affichages · Partager Bonjour!
J'essaie de comprendre quelles seraient les meilleures places à prendre dans le train express qui relie Athènes et Kalambaka (choix de cabine, espace pour les jambes, vue scénique, etc) mais ne trouve pas d'info concluante.
Qqn peut m'aider?
Merci! | | | À: VaVoom · 18 juin 2019 à 8:47 Re: Places à privilégier dans le train entre Athènes et Kalambaka Message 2 de 3 · 595 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les places sont les mêmes. Si vous voulez plus de confort prenez une place en 1ere classe. | | | À: Elenitsa · 18 juin 2019 à 10:03 Re: Places à privilégier dans le train entre Athènes et Kalambaka Message 3 de 3 · 592 affichages · Partager à mon avis le Bus est beaucoup plus pratique, de plus pour l'hébergement Kastraki est un meilleur endroit que Kalambaka | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |