pas d'oursins !!! (c'est une blague ou quoi ????) pas de corail !!! (barrière loin) sable blan à l'infini, lagon playabavaro.blog.expedia.fr/ le PARADIS !!!!!!!!!
Voici plusieurs jours que j'écume les sites internet à la recherche de la perle rare en matière d'hôtel sur la plage de Bavaro en République Dominicaine. Je pars seule 5 nuits (c'est déjà ça) courant mois de Mai. Je n'ai rien contre les "all-inclusives"...
Est-ce vrai qu'elle est longue de plusisuers kilomètres? si oui, si on marche longtemps est-ce quon peut arriver a être complètement seul et éloigné de tout hôtel?
J aimerai savoir vos meilleur choix qualité prix pour un sejour de 2 semaine en debut juillet avec 2 enfants 2 ans et 6 ans bien entendu avec hotel sur le bord de la plage.
Ptiteame · 5 juin 2011 à 1:51 · 6 participants · 4 198 affichages
Moi et mon copin prévoyons aller à Punta Cana en janvier prochain (4 au 10 janvier 2012). Nous serons avec un couple d'amis de notre âge (20-23 ans). Nous aimerions trouver le meilleur hôtel qui conviendrait le mieux à nos besoins. Nous recherchons un...