Plage de Guadeloupe en vidéo HD filmée par un drone Paulep · 2 mars 2016 à 17:01 2 messages · 2 participants · 985 affichages | | | | 2 mars 2016 à 17:01 Plage de Guadeloupe en vidéo HD filmée par un drone Message 1 de 2 · 983 affichages · Partager Bonjour à tous,
On a commencé à faire une vidéo avec un drone des plages de Guadeloupe. Cette vidéo n'est qu'un teaser et on va faire 39 vidéos des 39 plages de Guadeloupe. On va publier chaque nouvelle vidéo une fois par semaine sur notre chaine Youtube et sur notre blog .
J'aimerai avoir vos avis sur cette première (courte) vidéo !
| | | À: Paulep · 3 mars 2016 à 7:13 Re: Plage de Guadeloupe en vidéo HD filmée par un drone Message 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bonjour à tous,
On a commencé à faire une vidéo avec un drone des plages de Guadeloupe. Cette vidéo n'est qu'un teaser et on va faire 39 vidéos des 39 plages de Guadeloupe. On va publier chaque nouvelle vidéo une fois par semaine sur notre chaine Youtube et sur notre blog .
J'aimerai avoir vos avis sur cette première (courte) vidéo !
Hello !
Je ne suis pas vidéaste ni droniste, juste hélicoptériste. 
L'inconvénient avec les drones, c'est qu'ils se démocratisent un max et on voie les mêmes images à longueur de vidéos. Donc à toi de trouver l’angle original !!
Ensuite, attention à la lumière et au coulé dans les prises de vues. Tu as des saccades de changement d'angles, pas good. Donc ne pivote pas trop et change plutôt de plan séquences au montage.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |