| Plages cambodgiennes fin juillet-début août Caro79 · 6 juin 2015 à 15:06 6 messages · 4 participants · 1 331 affichages | | | | 6 juin 2015 à 15:06 Plages cambodgiennes fin juillet-début août Message 1 de 6 · 1 324 affichages · Partager Bonjour, Je me demande si pour finir notre voyage ( siem reap et région) fin juillet debut aout il est mieux d aller sur les plage Cambogienne ou alors de retourner en Thailande pour aller cers chumphon et remonter gentillement pas la côte jusqu a Bangkok d'où nous repartons.
Merci de vos conseilles | | | À: Caro79 · 6 juin 2015 à 18:40 Re: Plages cambodgiennes fin juillet-début août Message 2 de 6 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
niveau météo, à cette période, la Thailande cote Est est plus indiquée.
J'étais au Cambodge à cette période il y a 4 ans, et la plage aurait été impossible, il a beaucoup plu.
Marsyork | | | À: Marsyork · 7 juin 2015 à 11:16 Re: Plages cambodgiennes fin juillet-début août Message 3 de 6 · 1 235 affichages · Partager ok merci beaucoup | | | À: Caro79 · 7 juin 2015 à 14:58 Re: Plages cambodgiennes fin juillet-début août Message 4 de 6 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
Nous etions a Sihanouck Ville vers le 20 aout 2014, Otrès plage précisement, il faisait un temps magnifique, la plage était très peu fréquentée et nous avons passé quelques jours idylliques, en fin de voyage. | | | À: Nickopol · 7 juin 2015 à 20:51 Re: Plages cambodgiennes fin juillet-début août Message 5 de 6 · 1 171 affichages · Partager vous m'étonnez car j'étais en mission à la même époque...de koh chang que j'ai quitté sous la pluie, puis 5j à Sihanoukville une sele journée à peine voilée pour un bain rapide..;et toujours cette pluie !!!! et ç fait 8 ans que j'y vais tous les 2 ans :idem pnom penh un peu mieux donc la cote est thailande bien plus agréable et sèche cordialement | | | À: Michaelbe · 8 juin 2015 à 9:19 Re: Plages cambodgiennes fin juillet-début août Message 6 de 6 · 1 125 affichages · Partager Peut-être que l'an dernier était une année spéciale, nous avons passé 4 semaine au Cambodge et avons eu l'équivalent de 2 journées de pluie! Nous étions à Sihanoukville du 19 au 23 août, après vérification sur les photos | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |