Nous partons 4 semaines au Vietnam en novembre et Cambodge et nous aurions aimé passé quelques jours à la plage et en profiter pour plonger et prendre le soleil. Auriez-vous des belles plages à nous conseiller au Vietnam ou au Cambodge?
Se rendre à koh kong city et voir sur place avec petit bateau local, pour la journée et hors mousson. Pas de logement sur place (sauf changement récent).
C'est pas dans Koh Kong même, il faut prendre un bateau pour se rendre sur la grande île de Koh Kong, une île déserte contrôlée par l'armée. J'ai rencontré un neo-zelandais proprio une guest house (motor club sur la rue principale du centre) qui nous a mis en relation avec un anglais qui fait des tours sur l'île.
Edpetave · 25 août 2009 à 5:10 · 5 participants · 2 609 affichages
J'habite actuellement a Singapour et mes parents viennent me rendre visite pendant 2 semaines au mois de Novembre. Je voudrais leur faire decouvrir le Vietnam et le Cambodge car nous n'y sommes jamais alles et que le climat a cette periode semble etre...
Catounette · 29 juillet 2009 à 16:58 · 4 participants · 2 756 affichages
Voilà, je projette un circuit au vietnam en vo, fin novembre, jusquà mi décembre environ. J'aimerais inclure dans mon circuit 3/4 jours de plage. J'ai lu pas mal de choses sur les plages au vietnam, j'ai meme visionné des vidéos de certains internautes...
Je suis venue il y a quelque temps sur ce forum pour connaitre les plages ou se baigner en decembre et certains m'ont répondu Phu Quoc! plusieurs voyagistes me proposent plutot Nha Trang ou Mui Né à cette période, mais les avis divergent suivant l'etat...
Chuquimaa · 3 octobre 2010 à 16:48 · 2 participants · 3 786 affichages
Nous serons au Vietnam du 1er au 24 novembre. Pouvez vous nous indiquer quels sont les plages ou nous sommes certains d'avoir du soleil et de belles eaux relativement calme a une bonne température pour se baigner et pour profiter de quelques jours de...
Nath1979 · 4 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 353 affichages
J'aimerais visiter la Thailande du nord, quelques belles plages et les endroits incontournables au Cambodge. Les connaisseurs de ces pays peuvent-ils me conseiller? que feriez-vous en 2 semaines? Gratitude éternelle pour vos infos. Merci, Nathalie