Bonjour, je voit que vous connaissez bien le pays donc je me permet de vous posez une petite question,
Voila nous partons pour notre premier voyage avec mon mari, et nous sommes en pleine angoisse en ce qui concerne la météo car notre départ serais pour le 15 juin.. savez vous si les pluies durent longtemps ? si elles sont brèves le temps reste t-il tout de même couvert ? si on a une chance d'avoir du beau temps ?
merci de me répondre car je suis partagé entre tenter de partir et malheureusement annuler... j'espère pas en arriver la !
merci beaucoup,
salut Maureen.