Rafus · 14 mars 2005 à 14:29 8 messages · 6 participants · 1 644 affichages | | | | 14 mars 2005 à 14:29 photo de la plage juan dolio svp... Message 1 de 8 · 1 644 affichages · Partager J'aimerais avoir des photos de la plage du gran caribe à juan dolio s.v.p.
Je pars pour cette destination le 7 avril...
Merci
madocollet@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rafus · 14 mars 2005 à 16:27 Re: photo de la plage juan dolio svp... Message 2 de 8 · 1 631 affichages · Partager ça m'intéresse également | | | ca me ferait plaisir de vous envoyer des photos, a condition d, avoir votre adresse de messagerie! merci. pierre-louis | | | Allo mfh@toxikhate.com
merci à l'avance !! | | | À: Rafus · 16 mars 2005 à 1:13 Re: photo de la plage juan dolio svp... Message 5 de 8 · 1 579 affichages · Partager voilà une photo, j'espère que ca va marcher
martine | | | jespere que vous appréciez les photos... jai essayé de vous les envoyer, si vous ne les avez pas recu bien me faire un signe merci! | | | Moi aussi j'aimerais bien avoir les photos du grand caribe si possible! Voici mon email mcgruff690@hotmail.com , merci beaucoup d'avance!! | | | Moi aussi j'aimerais en avoir southern_comfort1984@hotmail.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |