|  |  |
 | | | | Globreveuse · 23 juillet 2019 à 15:44 7 messages · 4 participants · 1 173 affichages | | | | 23 juillet 2019 à 15:44 Message 1 de 7 · 1 173 affichages · Partager mon séjour d'un mois en singapour/ malaisie est a peu prêt "bouclé" mais j'aimerais vos "retours" sur les plages les plus agréables...
je voudrais passer 4 jours a penang et 7/8 jours a langkawi...
mais apparemment (j'ai vu ca surtout sur la seconde) il y a des "atmosphères différentes, je recherche un endroit plutot calme, sans la "foule" une plage de sable, des transats et des hotels ou des gh que je qualifierais "de charme", pas de luxe "bling bling" mais confortable et calme...
j'espère queslques bonnes adresses,
un grand merci, jeanne | | | je suis certaine que beaucoup d'entre vous saurait répondre a mon petit probleme.... | | | merci, mon "plan" avance, je vais bientot etre dans la phase choix des hotel...bonne journée, (pluvieuse dans le sud est, mon jardkn est ravi...) | | | Bonjour je ne sais pas tu es déjà parti mais le choix de ta plage dépend de la période à laquelle tu pars. Nous venons d’arriver aux îles perhentian, il n’y a pas de voiture ici, je pourrai te dire ce que j’en pense dans quelques jours mais d’apres Ce que j’ai pu lire ici avant de partir il y a peu de personnes déçus | | | bonsoir,
merci de ton message, car pour le moment je n'arrive pas vraiment a faire un choix...je serais en Malaisie, en fait a langawy a partir du 12 février pour 15 jours, je cherche une plage calme, ou je pourrais nager, ou il n'y aura pas trop de monde (j'ai 70 ans...) avec un hôtel confortable mais pas forcement luxueux...je te remercie (ce, 'est pas la bonne période pour perantian..)
jeanne | | | mon séjour d'un mois en singapour/ malaisie est a peu prêt "bouclé" mais j'aimerais vos "retours" sur les plages les plus agréables...
je voudrais passer 4 jours a penang et 7/8 jours a langkawi...
mais apparemment (j'ai vu ca surtout sur la seconde) il y a des "atmosphères différentes, je recherche un endroit plutot calme, sans la "foule" une plage de sable, des transats et des hotels ou des gh que je qualifierais "de charme", pas de luxe "bling bling" mais confortable et calme...
j'espère queslques bonnes adresses,
un grand merci, jeanne
C'est pour quelle époque ton voyage ? Car par exemple, Lagkawi c'est pas du tout la saison en ce moment...
D'autre part, quand on dit "plage" en Malaisie, on pense plutôt aux Parenthians ou a Tioman, pas vraiment à Langkawi... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |