|  |  |
 | | | | Lavivie · 17 février 2006 à 19:18 16 messages · 10 participants · 22 846 affichages | | | | 17 février 2006 à 19:18 Plages de naturisme à Cuba ou au Mexique? Message 1 de 16 · 22 704 affichages · Partager allo vue que je suis une adepte de naturisme j aimerais savoir les plus belle plage soit cuba ou mexique ou il a pas trop d enfant merci de m ecrire | | | Je pense que tu dois partir plutôt au Mexique, à Cuba le nudisme c'est INTERDIT.Tu peux te y retrouver, voir même terminer ton amussant séjour turistique en prisson. Et en plus la prisson pour les turistes à Cuba c'es pas un hotel, mais tu paies comme même au moins 20 dolars par jour, donc à toi de décider où terminer tes vacances. Bon courage. | | | allo vue que je suis une adepte de naturisme j aimerais savoir les plus belle plage soit cuba ou mexique ou il a pas trop d enfant merci de m ecrire
Je crois qu'à Cuba, c'est seulement à Cayo Largo et à Caya Santa Maria qu'on peut faire du naturisme, et ce sont des îles loin de la civilisation. Il faut probablement aller là dans un voyage organisé. En mai prochain, je compte aller faire du naturisme à Tulum, dans la Riviera Maya, pour la première fois. Sinon, c'est Zipolite, dans l'ouest du pays, qui est le plus reconnu pour le naturisme au Mexique. À noter d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de Mexicains naturistes (je suis en contact avec certains d'entre eux en prévision de mon voyage. | | | Tu peux sans aucune chance de finir en prison !! faire du naturisme à CUBA ! A Cayo santa maria ou Cayo Largo, deux endroits merveilleux avec des plages fabuleuses | | | salut,
Pour etre une amoureuse de Cayo Largo et y avoir sejourné a plusieurs reprises, je suggere donc ce coin de paradis pour le naturisme.
Et demandes pour playa Tiempo qui est une plage deserte et un paradis pour les yeux et le corps, cette plage frequente par les mordus du maturisme est de sable blanc tres tres fin et une mer vert aqua translucide.
C'est, je te le jure, le paradis sur terre et tu peux y pratiquer le naturisme sans inquietude
Moi cette année, j'ai decide pour Santa Lucia au Grand Club, plusieurs des mes amies et amis y sont allés en janvier 2006 et ils en sont revenus ravis. Je ne crois pas qu'on y pratique le naturisme. Si quelqu'un aurait ce renseignement, j'aimerais bien que vous veniez m'en informer.
Merci
jo | | | salut,
Pour etre une amoureuse de Cayo Largo et y avoir sejourné a plusieurs reprises, je suggere donc ce coin de paradis pour le naturisme.
Et demandes pour playa Tiempo qui est une plage deserte et un paradis pour les yeux et le corps, cette plage frequente par les mordus du maturisme est de sable blanc tres tres fin et une mer vert aqua translucide.
C'est, je te le jure, le paradis sur terre et tu peux y pratiquer le naturisme sans inquietude
Moi cette année, j'ai decide pour Santa Lucia au Grand Club, plusieurs des mes amies et amis y sont allés en janvier 2006 et ils en sont revenus ravis. Je ne crois pas qu'on y pratique le naturisme. Si quelqu'un aurait ce renseignement, j'aimerais bien que vous veniez m'en informer.
Merci
jo | | |  salut !!! nous ca fais 4 ans que nous pratiquons le naturisme et j aurais aimée l année prochaine aller dans un endroit comme ca avec mon mari et un couple d amis alors si tu peux me donner + de détails ca serais pas mal le fun et gentil de ta part...
pour cette année c est trop tard car nous venons juste de revenir de la RD hier et qu elle changement de température ca pas d allure  alors nous allons attendre tes idée et commentaires et merci !!! | | | merci beaucoup pour ses renseignement | | | À: Pof74 · 18 février 2006 à 18:44 Re: Plages de naturisme à Cuba ou au Mexique? Message 9 de 16 · 22 496 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Lavivie · 18 février 2006 à 23:44 Re: Plages de naturisme à Cuba ou au Mexique? Message 10 de 16 · 22 456 affichages · Partager Ben, je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous avait practiquer le naturisme dans una plage des "los cayos", qui sont presque desertes, peut-être que vous dans ce cas là, vous n'avais eu des problémes, grace à la solitude, mais moi, je suis cubaine et je vous previens comme même, parce que, normalment c'est interdit, je n'ai jamais entendu parler que le naturisme es permis à Cuba, et suis sûre que dans les plages les plus concurrents comme Varadero, Santa Lucia, Guardalavaca, Las Playas del Este en La Habana, ce n'est pas permis.Son des plages bien pueples, donc, plus d'enfants, police ect. | | | Bonjour Jocelyne,
Je part le 28 février pour le Gran Club Santa-Lucia et revient le 7 mars. Alors si tu part après mon retour dis le moi et je me renseignerai pour toi!
En échange pouvez-vous me dire ce que veux dire faire du naturisme?
Je sais bien que c'est de se promener tout nu mais à part sa y a-t-il d'autre but à cette pratique?
Merci de m'instruire :) | | | Bonjour Valerie
Je parts pour le grand club santa lucia demain matin et jusqu, au 28. Je te remercie toutefois pour l'offre mais je decouvrirai bien.
Dommage, on ne pourra pas se rencontrer car tu arrives le 28 toi mais je te souhaite de belles vacances et je te laisserai le soleil en partant hihi
Bye Bye a tous, et je vous raconterez tout a mon retour
Jo | | | Votre voyage est surement fait. J'ai été au Barcelo ( Cayo largo) et je crois que c'est l'endroit idéal pour le type de voyage que vous voulez faire. En plus, il y a plusieurs gens qui y vont seul ou seule.
J'y suis allé seule comme on m'a suggéré.
J'ai adoré la playa blanca, ce n'est pas très acessible, mais c'est à voir. | | | Bonjour, Je ne suis pas du tout adepte de naturisme, mais si cela peut te rendre service, Cayo Largo est sûrement un endroit qui va corespondre tout à fait à ce que tu recherches... Pour ceux qui pense que le naturisme est interdit à Cuba... Oh boy !!! c'est quelque chose à Cayo Largo | | | À: Bruins · 30 août 2013 à 19:35 Re: Plages de naturisme à Cuba ou au Mexique? Message 16 de 16 · 5 649 affichages · Partager
Rebonjour, plus de sept ans plus tard. C'est en 2007 la dernière fois que je suis allée au Mexique, donc je ne sais pas si la situation a changé. Je ne peux rien recommander puisque je ne suis pas très "resort" (j'y allais juste passer quelques jours à la plage), mais je crois que les gens vont surtout à Cabanas Copal, dont la plage est "clothing optional", avec ses cabanes très rustiques et électricité minimale. Vous avez de l'eau chaude, un lit, un toit et la toilette, c'est tout. Et il y a son voisin, Azulik, qui est plus haut de gamme. Mais dans l'un comme dans l'autre, on ne peut pas vraiment prévoir le ratio nu/vêtu à l'avance. On dit que c'est aussi possible de marcher nu, sur la plage déserte, jusqu'à la réserve de Sian Ka'an. J'y étais allée seule et je n'ai pas osé m'y aventurer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |