| Naturisme à la plage Playa Pilar? Blitz48 · 5 février 2006 à 0:06 11 messages · 8 participants · 8 040 affichages | | | | 5 février 2006 à 0:06 Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 1 de 11 · 7 990 affichages · Partager Après avoir lu plusieurs courriels qui se contredisent, je me demande si il est possible de pratiquer le naturisme sur cette plage présentement.Nous partons pour Cayo guillermo le 13 février, et playa pilar est sur notre liste. | | | À: Blitz48 · 5 février 2006 à 13:01 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 2 de 11 · 7 957 affichages · Partager Je suis allée à Pilar en novembre dernier. J ai pas vu de naturisme ;par contre la plage est assez longue..... Peut etre pas devant les palapas et le restaurant, quand même. Y aller une journée ou il n y a pas d excursions en catamarans, il y peu de monde alors.
J ai quelques photos de la plage, si ca t'intéresse,... | | | À: Zabeth · 5 février 2006 à 17:35 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 3 de 11 · 7 913 affichages · Partager Merci Zabeth! effectivement il serait intéressant de voir cette plage d'un peu plus près.Alors si tu as le temps tu peux m'envoyer le lien dans mes messages privés. | | | À: Blitz48 · 5 février 2006 à 19:44 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 4 de 11 · 7 896 affichages · Partager Salut toi  Nous y sommes allés en janvier 2005, nous en avons fait, et nous étions très bien. Beaucoup de respect, les gens se mélangent, et font ce qu'ils veulent. Nous étions en demi-nudisme, et n'étions pas les seules. Pilar est si magique et féérique.. crois moi, tu t'y sentiras très bien. | | | À: Blitz48 · 6 février 2006 à 13:00 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 5 de 11 · 7 846 affichages · Partager en réponse a ta question; il y a du monokini qui se fait sans problème sur toutes les plages de cuba. Mais pour du naturisme intégral, tu en as seulement a cayo largo ou a cayo santa maria. | | | À: Cockrel · 6 février 2006 à 21:06 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 6 de 11 · 7 806 affichages · Partager Merci à tous pour vos commentaires, au moins de cette façcon nous avons l'heure juste et ne comettrons pas d'impair.Départ le 13 ça approche dangeureusement.Je ne veux pas être sadique mais j'aurai une pensée pour vous tous lorsque je vais rechercher de l'ombre pour me rafraichir ha! ha! | | | À: Cockrel · 2 janvier 2007 à 22:37 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 7 de 11 · 6 802 affichages · Partager allo, comment c est a cayo largo en janvier je part le 8 et j espere ne pas me trompé pour la premiere fois, jerry merci et bonne année a tous | | | À: Crejo · 5 janvier 2007 à 2:22 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 8 de 11 · 6 757 affichages · Partager je ne peux pas te répondre; j'y vais toujours en avril.
bonne vacance cockrel | | | À: Blitz48 · 8 janvier 2007 à 15:57 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 9 de 11 · 6 717 affichages · Partager J'arrive de Cayo Guillermo et j'ai fait un p'tit tour à Playa Pilar (2 fois) et je peux vous dire que vers la gauche (face à la mer) il y avait des gens qui faisaient du naturisme mais je n'ai pas vu de siens nus parmi les gens sur la plage, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais. Faut dire que ce n'était pas mon centre intérêt puisque j'étais là pour la beauté des lieux. 
Bon voyage | | | À: Zabeth · 7 mars 2007 à 19:18 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 10 de 11 · 6 468 affichages · Partager Nous allons mon mari et moi à Cayo Coco du 18 au 25 mars et nous aimerions passer une journée sur cette plage, j'aimerair voir des photos de cette plage. Nous serons au Playa Coco. Y a-t-il un moyen de s'y rendre? bus ou autre? Merci | | | À: Isabobella45 · 13 mars 2007 à 14:29 Re: Naturisme à la plage Playa Pilar? Message 11 de 11 · 6 343 affichages · Partager bien sur tu peut aller, moi j'avais louer un jeep et je my suis rendu seule avec ma conjointe, demande au gens qui loue les véhicule. ca prend environ 40 min. marco | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |