Vous y serez à quelles dates ?
Le mois de février est traditionnellement beaucoup plus tranquille que le mois de janvier, donc vous pourriez trouver de la place à peu près partout.
C'est quoi votre style et vous cherchez quoi ?
Perso, j'irais entre la barra et José Ignacio, parce que ça permet de sortir sur Punta le soir et de profiter de la vie nocturne.
Si vous voulez un coin tranquille sans personne, vous pouvez aller à
Cabo Polonio ou
Punta del Diablo... mais le mieux c'est peut-être Valizas (encore moins touristique, though).
Au
Brésil, vous pouvez aller jusqu'à
Florianopolis - cool, mais un trip différent