salut a toi
vallarta est un paradis toujours chaud une ville securitaire et une plage sans argue.
moi et mon amoureux on na passer du 31 janvier au 7 fevrier au las palmas by the sea un belle hotel un super service mais la bouf sosos alors ca nous a permis d aller manger a exterieur comme
le brasil c est super bon c est de la viande cuite sur des epées et pas cher 19.00dollard pour les hommes et 16.00 pour les femmes a volonté. apres nous nous sommes payer un restaurant 6 etoiles je m explique 5 pour la bouf 6 pour la vue c est vraiment le plus beau restaurant de ma vie
le elpolomar dans le flan de la montagne pour les excurcion il y a un bateau qui va sur la pointe de vallarta paradiaque pour 85.oo dollard
las caletas tu port a 9;00hres en bateau il te donne les consignes la boisson est open tu peut voir des baleines et des dauphins et aussi le super villa de riche dont elisabeth taylor tu arrive vers 11;00hres sur iles apres tu peut faire ce que tu veut du kaya de la plonger une excursion et apprendre a faire a manger apres c est le diner vers 2 hres un petit repit et nous repartons. cest vraiment bien. apres il y a le bateau pirates vraiment super soit que tu le fait le jour ou de soir.n oublier pas tu prend le taxi et il t anneme ou tu veux pour 4-6 dollard
la villes tu te promene ou tu veut tu arrete des les bars les gens sont accuielllant va y est pas peur c est vraiment le plus beau voyages a dates. alors si il a quelle que chose que tu veux savoir je te donne mon email
phie-so@hotmail.com