Kisscool60 · 20 août 2009 à 0:22 · 5 photos 3 messages · 3 participants · 5 925 affichages | | | | 20 août 2009 à 0:22 Plages et visites en Italie Message 1 de 3 · 5 913 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite passer 5-6 jours en Italie, meler farniente à la plage et quelques visites. Je cherche des hotels près de la plage et assez proche de zones touristique (jusqu'à 1 heure en voiture) mais pas non plus de ville comme Rimini... Pourriez vous me citer quelques noms de villes sympathiques où poser mes valises Par avance, merci :) | | | Pour la côte Adriatique il y a du côté de Ravenne ou tu descends plus bas direction AnconePour la côte Toscane tu as la Versillia pas trop mal Ou tu descends plus bas du Côté de la côte Amalfitaine ou Salernitane | | | PBonjour,
Les plages, elles abondent dépendant où vous désirez allez:
Photos à l'appui: Positano, Monterosso, Torbole, Presqu'ile de Sirmione, Lignano (jour de pluie) Images attachées: | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |