| Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Birnstill · 28 mai 2017 à 20:19 8 messages · 5 participants · 1 136 affichages | | | | 28 mai 2017 à 20:19 Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 1 de 8 · 1 136 affichages · Partager Nous partons huit jours dans les Pouilles ( brindisi, ostuni lecce otranto et gallipoli) Avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne visite, restos et plages ?
Merci d'avance | | | À: Birnstill · 29 mai 2017 à 15:04 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 2 de 8 · 1 118 affichages · Partager : tripadvisor...
des centaines de réponses et d'avis ! | | | À: Birnstill · 29 mai 2017 à 21:31 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 3 de 8 · 1 089 affichages · Partager Excellent choix! Magnifique la région des Pouilles! Vous pouvez lire plusieurs articles consacrés à notre voyage dans les Pouilles en 2015, voir notre itinéraire et des photos sur mon blog: myholidayblog.canalblog.com/..._pouilles/index....
Attention, les routes sont en mauvais état (beaucoup d'ornières) et les trajets sont longs. Le mieux est d'avoir 3 ou 4 endroits différents pour dormir et d'où vous pouvez rayonner.
Bon voyage! | | | À: AgnèsH · 30 mai 2017 à 13:32 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 4 de 8 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Agnès,
Merci pour votre réponse J'ai consulté votre blog ! Intéressant.... j'ai juste encore une question, car le dernier jour, nous serons du coté de Gallipoli et devrons rejoindre Brindisi.... Avez vous une idée du temps que nous devrons y consacrer ? Si non, pas de souci !! Merci encore pour votre apport
Cordialement | | | À: Birnstill · 30 mai 2017 à 13:56 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 5 de 8 · 1 066 affichages · Partager Entre 1 h et 1h30, je pense. De Cisternino on a mis 2h!
Ah j'allais oublier, si vous pouvez, allez à Matera en Basilicate. C'est exceptionnel. Le détour vaut le coup. Quelques photos par ici: myholidayblog.canalblog.com/.../04/27/32002779....
Bon voyage! | | | À: AgnèsH · 31 mai 2017 à 11:14 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 6 de 8 · 1 049 affichages · Partager merci Agnès
mais je crois bien que nous n'aurons pas le temps....
une nuit à Ostuni, deux nuits à Lecce, une nuit à Otranto et trois nuits à Gallipoli
mais nul doute que nous aurons la possibilité d'y retourner
merci à vous | | | À: Birnstill · 16 mai 2018 à 12:40 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 7 de 8 · 810 affichages · Partager Bonjour Nous partons quelques jours la semaine prochaine dans la region des pouilles ( lecce) pour être plus précise... J aimerais savoir si nous sommes loin de l aéroport... et quel serait le budget a prévoir pour le transport jusqu a l hôtel...? Merci par avance | | | À: Birnstill · 16 mai 2018 à 13:11 Re: Visites, restaurants et plages dans les Pouilles Message 8 de 8 · 808 affichages · Partager Bonjour,
Sur Otranto, je vous recommande d'aller manger dans la Masseria Muntibianchi (Réservation conseillée) Les plats y sont excellent et le cadre au milieu des oliviers très charmant (le patron parle Français).
www.tripadvisor.fr/...of_Lecce_Puglia.html | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |