| Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Ellese · 12 avril 2012 à 11:24 · Une photo 10 messages · 3 participants · 1 987 affichages | | | | 12 avril 2012 à 11:24 Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 1 de 10 · 1 974 affichages · Partager Bonjour Pour le retour d'une étape du chemin de Compostelle, je cherche désespérement les adresses et la situation sur les plans des gares routières de Leon et de Burgos, ainsi que la situation de la gare Renfe de Burgos. En fait j'aimerais connaitre les distances, pour savoir le temps qu'il me faudra entre 2 horaires. Je galère sur le net pour avoir des trajets exacts. Je serai seule, sur le chemin, donc j'ai intérêt à tout préparer d'avance. | | | À: Ellese · 12 avril 2012 à 17:36 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 2 de 10 · 1 945 affichages · Partager Aller sur Google puis onglet Maps, entrer " burgos, estacion Renfe" et... on y est !  on voit clairement la gare et la voie ferrée (affichage possible en plan ou en photo satellite). Cliquer ensuite sur "itinéraire" pour calculer la distance entre la gare et ton lieu d'hébergement par exemple. | | | À: Margouillat4 · 12 avril 2012 à 17:42 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 3 de 10 · 1 932 affichages · Partager merci!! | | | À: Margouillat4 · 12 avril 2012 à 17:50 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 4 de 10 · 1 927 affichages · Partager  pas moyen de situer la gare sur le plan, je me retrouve à la campagne. Le nom de l'avenue n'est pas indiquée sur le plan, bref, je tourne en rond! | | | À: Ellese · 12 avril 2012 à 18:19 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 5 de 10 · 1 920 affichages · Partager | | | À: Margouillat4 · 12 avril 2012 à 18:40 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 6 de 10 · 1 914 affichages · Partager je suis navrée, mais l'information est fausse. Ca n'est pas la bonne avenue et c'est l'ancienne gare. Je n'arrive pas à situer l'avenida de Pincipe de Asturias, qui est l'adresse de la gare Rosa de Lima, sur la carte, cette avenue n'existe pas, manifestement.... | | | À: Ellese · 12 avril 2012 à 20:32 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 8 de 10 · 1 905 affichages · Partager Sur www.openstreetmap.org , en tapant " burgos rosa de lima", on arrive à la nouvelle gare, au N de la ville et il s'agit de l'avenida Principes de Asturias. Les autres sites de cartographie (mappy, viamichelin et googlemaps) ne sont effectivement pas à jour et envoient à l'ancienne gare...  Fais donc tes autres recherches sur openstreet 
| | | À: Margouillat4 · 13 avril 2012 à 9:30 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 9 de 10 · 1 890 affichages · Partager merci infiniment! Je suis allée voir, pour Burgos et Leon et ça correspond. J'ai passé 2 jours à galérer sur le net, j'avais du mal à croire que toutes les informations de plan de Burgos soient fausses! et pourtant.... Je voyage seule, j'ai besoin de connaitre certaines informations pour ne pas me perdre....je préfère éviter les angoisses inutiles. | | | À: Ellese · 13 avril 2012 à 9:56 Re: Plan et adresses sur une étape du Chemin de Compostelle Message 10 de 10 · 1 884 affichages · Partager Alors bon Chemin ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |