Désolée pour votre blessure, j'espère que cela ne vous empêchera pas d'aller dans l'eau...

Dommage que le site du PP soit si grand! Pour être près de tout, il faut demander une chambre près du lobby (piscine, buffet, bars). La piscine est énorme et centrale au site, alors si vous préférez être près de cette dernière, les blocs autour vous avantageraient. La plage est séparée des bâtiments par une longue bande semi-gazonnée qui est assez large, donc il n'y a personne "collée" sur la plage. Une marche s'imposera alors chaque fois que vous vous rendrez à la plage.
À noter que le resto des f. de mer est près de la plage et on peut manger là le midi (à gauche du site en regardant la mer).
Si vous regardez sur la carte, le centre de massothérapie et le bureau du médecin/infirmière se situent dans le petit pavillon "El Caney" sur le "Sendero La Gran Piedra". Vous pourriez vous présenter là au besoin pour rencontrer le médecin. (Il y aurait peut-être des frais de visite). Pour tout ce qui est médicaments... apportez les vôtres, car le dispensaire manque habituellement d'items courants comme diachylons et autres pansements, polysporin/bactroban, ibuproen et antiseptique.
Je vous invite à leur écrire 1-2 semaines avant votre arrivée pour leur aviser de votre "handicap". Ils pourront ainsi mieux vous servir si ils connaissent vos besoins particuliers.
Je vous joins quelques photos: la bande entre les blocs et la playa, la playa vue est, Michel, le meilleurs mojitos au monde!, une très belle piscine, Alejandro Pilford*, le sympa chef des catamarans (sorties gratuites de 30min), une des magnifiques statues sur le site entourant le lobby, une vue sur le resto italien El Gondola, et une vue sur la mer vers l'ouest.
*L'épouse de notre amigo Alejandro est médecin dans un village très très pauvre de
Cuba, alors si le cœur vous en dit de lui apporter médicaments ou vêtements d'enfants, ils les apportera à ce village, avec beaucoup beaucoup de gratitude!

Buen viaje! Bon voyage!
Images attachées: