Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Clairabelle · 11 décembre 2008 à 17:51 6 messages · 4 participants · 2 929 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 17:51 Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Message 1 de 6 · 2 929 affichages · Partager bonjour GROUPE!  Quelqu'un AURAIT ou pourrait me DIRIGER vers un site où l'on voit la carte de cet hôtel (l'emplacement des édifices et non l'endroit où est l'hôtel à Varadero)
merci! | | | À: Clairabelle · 11 décembre 2008 à 19:41 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Message 2 de 6 · 2 917 affichages · Partager Salut,
J'espère que ce SITE réponde à ta question !
Cordialement | | | À: Beinat · 11 décembre 2008 à 20:04 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Message 3 de 6 · 2 904 affichages · Partager Vous parlez d'aller voir votre blog? À quel endroit sur votre blog, svp? Il est si vaste! | | | À: Clairabelle · 11 décembre 2008 à 20:41 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Message 4 de 6 · 2 901 affichages · Partager Sur le site de voyagesarabais.com, dans la section multimédia, information des hotels; vous trouverez une foule d, information en plus de la carte du site. | | | À: Clairabelle · 12 décembre 2008 à 12:02 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Message 5 de 6 · 2 873 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé que tu aies mal interprété mon message. Mon blog n'a rien à voir. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé ce SITE qui à l 'air de correspondre à ton sujet. Tu cliques sur le mot "site" et tu vas te trouver à cette adresse :
www.holidaycheck.fr/...2BAlameda%2BVaradero
Cordialement | | | À: Clairabelle · 10 février 2012 à 18:00 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero? Message 6 de 6 · 1 760 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |