|  |  |
 | | | | | Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Lilipat · 11 février 2007 à 20:36 10 messages · 4 participants · 2 475 affichages | | | | 11 février 2007 à 20:36 Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 10 · 2 475 affichages · Partager Bonjour,
voici l'adresse pour voir le plan du site.
family.webshots.com/...42489035014968nfrtsh
Bon séjour, nous partons le 2 mars pour une semaine | | | À: Lilipat · 21 février 2007 à 1:02 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 10 · 2 413 affichages · Partager Bonjour Lilipat
Merci pour le plan du site, car au fête nous irons dans le sud mon conjoint et moi et je lis tout pour voir à quel hôtel nous irons. J'aimerais si c'est possible qu'a ton retour de voyage tu vient me donner des renseignements sur les chambres, la plage et je veut savoir s' il a de grosse vague. En te remerciant a l'avance.
Bon voyage
Bye bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 26 février 2007 à 16:13 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 3 de 10 · 2 381 affichages · Partager bonjour à vous,
Nous revenons tout juste de cette hotel, et je peux vous dire que c'Est très beau, mais très grand. Les chambres sont propres, mais si vous avez une possibilité essayer de vous prendre des chambres dans les 400 ou 500 pour être proche de tout les services. La plage n'est pas tellement grande et il y a un peu d'algues mais bon c'Est ok. La bouffe au buffet (vous en avez 2) c'est correct, mais pour les restaurants à la carte nous sommes allés au restaurant cubain et le grill, fantastique, la bouffe est très bonne. Nous avons fait la journée de Catamaran avec le diner au langustes, nage avec les dauphins, magique très belle journée.
J'espère que ce petit résumé vous servira. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | | | À: Charmante34 · 26 février 2007 à 20:53 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 4 de 10 · 2 373 affichages · Partager Salut Charmante
Je te remercie pour ton résumé, chanceuse toi tu est partie durant qu'il faisait froid et tu revient et il fait plus chaud, à croire que tu nous as apportés de la chaleur loll.
J'aimerais avoir des commentaires sur la propretée des chambres et où tu as été pour la nage des dauphins et explique un peu pour la nage des dauphins, car il a des places comme à Punta Cana que sa dure que 10 minutes et ça coûte environ 100$. Et combien t'a coûté la nage avec dauphins. La mer tranquille où de grosse vague???
Merci de prendre le temps de me répondre.
Bye bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 26 février 2007 à 21:55 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 5 de 10 · 2 368 affichages · Partager  Bonjour guylou,
Et oui c'est à croire que je vous ai ramené le soleil.lollll.
Pour la propreté des chambres, dans la section ou nous étions (514) la chambre était très propre très bien décoré, j'aurai mes photos mercredi et j'ai pris des photos de la chambre alors avec ton E-mail je pourrai te les montrer.
Pour la nage avec les dauphins l'excursion s'appelle croisière au soleil 120 pesos. Vous commencer par un grand tour de Catamaran, rendue sur place vous faites environs 45 minutes d'apnée, par la suite vous prenez un bateau à moteur qui vous amène ou son les dauphins. Vous avez un spectacle de phoque 20 minutes par la suite un spectacle de dauphins qui dure autant de temps. Vous diner dans un petit restaurant aux langustes. Pour la nage avec les dauphins vous êtes 20 personnes dans un bassins avec deux dauphins. LEs moniteurs nous font faire pleins de choses avec eux et par la suite nous prenons des photos ou bien si tu veux que les dauphins de lève chacun à un de tes pieds tu dois aller te chercher un billet (qui je ne me rapelle pas le cout) et tu es seul dans le bassin avec les deux dauphins en attendant qu'ils te soulève par les pieds. Je te dirais qu'en tout et partout c'est peut-être une bonne 1/2 heure 45 minutes que nous avons eue avec eue.
J'espère que ces infos ton aider et ne te gêne surtout pas il me fait toujours plaisir de me remémorer ses bons souvenirs........ | | | À: Charmante34 · 27 février 2007 à 1:12 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 6 de 10 · 2 362 affichages · Partager bonjour nathalie, je part pour cet hôtel le 18 mars et j'ai des questions pour toi.Au resto à la carte les hommes doivent'il être en pantalon ou un beau bermudas est accepté?Dans ta chambre qu'avait tu comme lit?Et as-tu eu de la misère à réserver les resto et les catamaran de hôtel.Avait-il des moustiques? merci beaucoup mes filles me demande à tous les jours combien reste il de dodo avant notre départ. Isabelle | | | À: Charmante34 · 27 février 2007 à 1:48 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 7 de 10 · 2 358 affichages · Partager Salut Charmante
Encore merci pour ton résumée sur les dauphins, moi j'aime marcher sur la plage et comme je peut lire dans ton résumé je ne marchera pas longtemps. J'ai bien hâte de voir tes photos. Fais moi signe dès que tes photos sont prêtes et je t'envoirai mon email en privé.
Bye bye Guylou1664 | | | À: Micisa · 27 février 2007 à 15:54 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 8 de 10 · 2 351 affichages · Partager bonjour micisa,
Pour ce qui est des resto à la carte il faut croire qu'il aime mieux voir les hommes avec des grand pantalons.
Pour la réservation du Catamaran, quand tu arrivera à l'Hotel la journée même tu as une réunion avec un représentant d'avec la compagnie que tu as réservée ton voyage. Il explique toutes les activités et si tu veux tu peux réserver ce même jour ou bien près du théatre tu as le livre des disponibilités du représentant pour que tu puisses réservés tes activités. ATTENTION il faut avoir des pesos, mais à l'entrée de l'Hotel tu as une petite banque pour aller faire ton échange d'argent. Petit conseil n'échangé pas tout votre argent la première journée car le taux change à tous les jours et il y a des jours que le taux est mieux.
Pour la chambre, la première que nous avons eue (parce que nous avons demandé de changer, nous étions trop loin dans les 700) la chambre avait 2l its 3/4. Pour 40 pesos nous avons changer le lendemain. Dans la deuxième nous avions encore deux lits 3/4, mais avec un divan qui pour ma part un enfant pouvait bien dormir. Nous étions maintenant dans les 500 tout près de la mer. Le meilleur des endroits.
Les moustiques maintenant. OUi effectivement il y en a mais pas énorme car depuis un certain nombre de jour ils ont commencé à mettre de l'insecticide, mais je te conseil quand même de t'apporter du chasse moustique. En espérant t'avoir aider.
S'il y a autre chose ne te gène pas.
Au plaisir. | | | À: Charmante34 · 28 février 2007 à 4:23 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 9 de 10 · 2 334 affichages · Partager merci beaucoup pour toute ces réponses si tu as des photos et bien si tu veux je peux te donner mon email bye isabelle | | | À: Micisa · 28 février 2007 à 15:18 Re: Plan du site de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 10 de 10 · 2 328 affichages · Partager bonjour micisa,
oui j'ai pris pas mal de photos mais je les aurai seulement demain alors quand je les aurai je te le dirai..........
bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |