Heremoano · 8 avril 2019 à 10:17 9 messages · 2 participants · 788 affichages | | | | 8 avril 2019 à 10:17 Plan vacances à bon marché aux Pays-Bas Message 1 de 9 · 788 affichages · Partager Bonjour à tous Je devais faire un circuit péniche, vélo en Hollande. Le tour opérator Zig Zag est en liquidation judiciaire. Donc circuit et billets avion à l, eau.... Je cherche des idées de logement abordables et un plan vacances facile et bon marche. Du 18 avril au 27 avril. Merci pour vos conseils. | | | avez vous regardé sur airbnb les locations d'appartement ? deux ou trois pots sympa... des locations de vélos ? | | | Bonjour Béatrice, Ou, la à mes dates, les Air B and B sont hors de prix si proches du centre ville.... Je cherche d, abord un logement puis je regarderai pour les vélos..un peu compliqué en dernière minute.... | | | tu connais le réseau d'hébergement des cyclos ? warmshowers. c'est gratuit et tu aurais plein de bons plans vélos je pense... (j'en fais partie en France, les rencontres sont très très sympa) | | | Merci pour l, info. Je me renseigne.... | | | J en recois chez moi c est super. | | | Oui moi je suis très couch surfing. Je reçois souvent pour des ballades et visites en journées. Et demain balade avec une fille que j, ai reçue et, qui a son tour me prendra en charge. C, est bien sympa....cette entr,aide.... | | | Oui moi je suis très couch surfing. Je reçois souvent pour des ballades et visites en journées. Et demain balade avec une fille que j, ai reçue et, qui a son tour me prendra en charge. C, est bien sympa....cette entr, aide....
Warmshower c est la meme chose version cyclo | | | Finalement, je ne suis pas allée en hollande...Merci pour les conseils.... | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |