Planification de trajet, hébergement et transport à la Dominique Mimi2664 · 25 janvier 2020 à 22:41 2 messages · 2 participants · 660 affichages | | | | 25 janvier 2020 à 22:41 Planification de trajet, hébergement et transport à la Dominique Message 1 de 2 · 660 affichages · Partager Nous planifions un long séjour de 6 mois sur l'île. Nous aimons faire de la randonnée et prendre le temps de nous imprégner de la culture et de connaître les habitants. Je n'arrive pas à me décider sur la ou les villes pour louer une habitation de manière à pouvoir rayonner le plus possible. Nous ne louerons pas de voiture et prévoyons utiliser le transport en commun local. J'avais pensé louer quelque chose à Roseau (ou près de), peut-être aussi Mero ou Calibishie ou Portmouth. Si vous pouvez m'orienter de par vos expériences ce serait apprécié... | | | À: Mimi2664 · 28 janvier 2020 à 14:20 Re: Planification de trajet, hébergement et transport à la Dominique Message 2 de 2 · 645 affichages · Partager Le plus simple est Roseau. Mini capitale ! Mais tout en bus c’est pas vraiment judicieux pour visiter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |