Merci de ton retour.
Le site de Pro diver's world est bloqué... impossible de les contacter...
L'autre club, c'est Turtal Bay divers ? mais ils sont sur Kecil, non ?
J'ai contacté le dive center de mon hotel, mais aucune réponse... (universal diver)

Peux-tu me décrire les plongées que tu as pu faire ?
Merci

Universal diver (un peu plus au nord que le Tuna Bay, sur Besar), je les ai trouvé gentils mais un peu fouillis.
Par exemple ils donnent rdv à une certaine heure, et quand tu arrives le bateau est déjà parti... parce qu'il fallait comprendre que l'heure du rdv est une demi heure après l'heure à laquelle tu dois être là.
J'avoue, ça m'a bien agacée ce matin là!

Sinon, à part la "refresh", nous avons fait une plongée récif, dans le but de voir des requins. Non seulement nous n'avons pas vu de requins (pas la faute du club), mais en plus le site était assez mort. Il y avait tout de même de mignonnes choses à admirer, mais c'était la course.
Habituée à des plongées réfléchies, j'ai pas trouvé leur mode de fonctionnement très sécuritaire, car ils ne nous connaissaient pas et on aurait pu faire n'importe quoi

Peut être faut il mettre la main au porte monnaie et négocier des plongées plus éloignées, profondes... et pourquoi pas en toute petite palanquée.
Suite à ça j'ai annulé le reste de la semaine et je ne suis même pas retournée faire tamponner mon carnet de plongée