Bien, plus que 15 jours avant le départ et notre programme (que nous ne suivrons probablement pas bien entendu!) change petit à petit au fil des infos glanées sur les forums.. Pour l'instant nous en somme à Singapour-Malacca-Kl... pour passer l'open water-...
Stéphane079 · 26 avril 2020 à 18:14 · 5 participants · 1 206 affichages
Je suis allé en Thaïlande 4 semaines février 2020, j ai beaucoup aimé, transport très bien organisé, qualité prix, la nourriture excellente mais beaucoup de monde et les plages étaient belles mais pas tous pour la baignade marré très base, j ai plongée...
Avec mon copain nous allons aller sur les iles perhentians en septembre pour notamment passer notre premier niveau de plongée: l'Open Water Diver (pour plonger à 18m). Nous n'avons jamais plongé auparavant, nous faisions du snorkeling seulement. Nous...
Kerguelena · 11 mars 2019 à 13:44 · 4 participants · 1 002 affichages
Nous partons en Malaisie en juillet prochain. Je recherche un centre de plongée fiable, secure, et ce qui serait encore mieux, c'est que quelqu'un y parle français, car c'est pas toujours simple de comprendre la subtilité de certains messages en anglais...
Je serai en juillet aux Perenthians (sur Besar). Etant plongeur confirmé, je cherche une structure pour aller plonger qui ne soit pas une usine Padi à touristes qui font toujours les mêmes sites à 10m de profondeur où il y a plus de plongeurs que de poissons...