Razou22 · 18 novembre 2024 à 15:01 · 6 participants · 751 affichages
Ravi de revenir sur ce forum pour pouvoir échanger des bons plans. Je'pars de mi mai à mi août 2025 en Malaisie pour quasi 3 mois. Certificat advanced en poche depuis qqs années maintenant, je cherche les meilleurs spots pour plonger en Malaisie. J'ai...
Je suis en train de ficeler notre itinéraire à Bornéo. Après la visite de Kuching, du parc Bako, rando dans le parc du mont Kinabalu, nous aimerions profiter un peu de belles plages + snorkeling avant de retourner dans la jungle aux alentours de Sepilok...
Pepla · 20 novembre 2019 à 19:30 · 4 participants · 1 520 affichages
Nous aimerions visiter bornéo et je ne trouve pas grand chose sur le sujet (je débute dans mes recherches) donc je fais appel à vous comme à chacun de mes voyages, (ça nous a super bien réussi jusqu'a maintenant) nous sommes une famille de 4 dont 2 gas...
Nous souhaitons profiter d'un passage en Asie en février pour programmer une dizaine de jours en Malaisie, essentiellement pour y plonger. J'ai vu que la mousson passait jusqu'en février: nous devrions rejoindre l'archipel aux alentours du 25/02. Pensez-vous...
Nous sommes entrain de préparer notre voyage en Malaisie en Août de 9 au 24 Pour l Île de Perenthian (pas sur de l orthographe) avez vous des hôtels a nous conseiller avec climatisations obligatoire et snorkelling directement depuis la plage sans avoir...