Plongée au Brésil: quelle ville Mamymumu · 25 janvier 2017 à 16:31 4 messages · 3 participants · 1 014 affichages | | | | 25 janvier 2017 à 16:31 Plongée au Brésil: quelle ville Message 1 de 4 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Je vais passer 2 jours a paraty 2 jours a ilha grande et 2 jours a Salvador fin février je souhaite faire une plongé j ai le niveau 1 quelle ville me conseillez vous ? Merci | | | À: Mamymumu · 28 janvier 2017 à 23:26 Re: Plongée au Brésil: quelle ville Message 2 de 4 · 978 affichages · Partager Est-ce bien raisonnable de consacrer une journée à plonger avec si peu de temps ? Le plus facile pour toi c’est dans la baie de Angra dos Reis, en face da Ilha Grande et sur la route entre Rio et Paraty. Il y a quelques spots sympas (par le bouche-à-oreille, je ne prends jamais le temps de plonger au Brésil, à tort certainement). Attention, comme pour le reste du monde, Padi y règne en mettre | | | À: Tyrmael · 29 janvier 2017 à 9:44 Re: Plongée au Brésil: quelle ville Message 3 de 4 · 969 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse Pouvez vous m en dire un peu plus? Que voulez vous dire avec pady règne en maitre? Les sites de plongée sont loin ? Cela prend toute une journée ? | | | À: Mamymumu · 5 février 2017 à 19:27 Re: Plongée au Brésil: quelle ville Message 4 de 4 · 937 affichages · Partager ... 2 jours a Salvador fin février je souhaite faire une plongé j ai le niveau 1 quelle ville me conseillez vous ?..
Ici à Salvador il y à un club de plongée au vieux port à Barra (en face du fort) mais il y en a d'autres aussi (faut se renseigner au magasin d'accessoire de peche et plongée entre l'Elevador Lacerda et l'église Conceição de Praia (près du Mercado Modelo) en plus la Baie des Toussaints est connue pour ses nombreuses épaves de l'époque coloniale... la il est question de trouver les "insiders" qui savent la localisation des épaves.
Ivan BG | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |