non, ce n est pas "dispendieux"

...je ne me moque pas mais j adore ce terme que l on n utilise pas chez nous!!!
Utila c est GRINGOLAND, toutes les ecole de scubadiving sont tenus par des ricains....toutes sauf une qui resiste encore a l envahisseur (tiens ca me rappelle quelquechose!!

). ca s appelle "paradise dive", tenu par une hondureenne tres sympa. il se trouve que c st aussi la formule la - chere de l ile...189$US l openwater+2 free dives+hebergement....ca vaut vraiment le coup! et les fonds valent le coup.
juste a savoir...le trajet en bateau de
la ceiba a
utila 19$ aller + 17$ retour.
Voila!
le bonjour a
antigua et rimouski que je connais bien!