Bonjour
Nous sommes rentrés il y a une semaine de
MalaisieNous avons séjourné 6 jours sur Besar et mes trois hommes (un papa et deux garçons de 13 et 15 ans) ont passé leur niveau 1 Padi
Nous étions sur la plage principale (celle de Mama's, Watercolors, Coral View...) et nous avons plongé au Turtle Bay Divers, tout au bout de la plage à côté de chez Mama's. Petit club très sympa et à postériori, très bien noté sur Trip Advisor !
Le budget pour un niveau 1 (sur 3 jours) est de 980 RN, soit 250 €, et après la plongée est à moins de 20 €... (les prix sont assez proches sur l'île)
Il y a deux dive master qui parlent un français correct, mais pas forcemment disponibles pour la formation tous les jours. En même temps termes pas très compliqués, cela n'a pas gêné les enfants et la formation théarique sur vidéos et les questions sont en français...
Pour la plongée, pas besoin de réserver, nous sommes arrivés le premier jour de notre séjour et nous avons commencé le lendemain, ils ont fait la formation pour nous 3... par contre j'espère que vous avez réservez pour l'hébergement !!
En tout cas, profitez bien, les malais sont adorables et le pays magnifique...
Marie-Aude
voyageaus.over-blog.com