Chtigaby · 14 août 2010 à 22:02 3 messages · 3 participants · 3 354 affichages | | | | 14 août 2010 à 22:02 Message 1 de 3 · 3 351 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait faire des plongées vers la péninsule de Valdès, qqun a t il déjà vécu cette expérience ? C'est pas trop froid ? Qu'est-ce qu'on peut voir au mois de Novembre ? Je suis à la recherche d'un retour d'expérience là dessus ! Merci du coup de main Chtigaby | | | À: Chtigaby · 23 septembre 2010 à 0:59 Message 2 de 3 · 3 241 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'aimerais plonger vers Puerto Madryn. J'ai vu qu'il était possible de plonger avec les otaries mais apparemment c'est mieux en snorkeling car il y a peu de profondeur. D'après les agences que j'ai contacté, le prix est de 600 ars (à peu près 110 euros) par personne pour l'excursion. Je trouve ça cher. J'aimerais bien des témoignages pour savoir si ça vaut vraiment le coup. Je suis aussi intéressée par des bonnes adresses pour un hébergement à moins de 30 euros la nuit pour une double.
Merci Maéva | | | À: Maaeva33 · 25 janvier 2011 à 11:38 Message 3 de 3 · 3 063 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'aimerais plonger vers Puerto Madryn. mais j'y vais en août 2011, j'aurai voulu des renseignements et j'ai lu qu'apparemment on n'a pas le droit de plongee pour voir les baleines mais je ne comprends pas car j'ai vu également sur des page perso des photos de plongée avec des baleines.  Merci de me donner des info si quelqu'un sait Hélène | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |