Est-ce que quelqu'un a déjà fait du snorkelling dans les environs de Puerto Madryn, histoire d'être plus près de certaines charmantes créatures marines? Connaissez-vous une agence fiable (et pas trop onéreuse...) qui offre ces services? Est-ce que je...
Lors d'un prochain tour du monde, je voudrais aller a Ushuaia. L'aller en avion et le retour, comme on peut. Qu'est ce qui est le plus simple (et moins cher)? Prendre un avion du Santiago du Chili ou de Buenos Aires? Est ce que les avions qui vont de...
Je serai à Ushuaia pour un petit 10 jours en janvier 2008. J'aimerais beaucoup pouvoir me rendre au Perito Moreno, mais je crains de manquer de temps. Meilleur moyen de transport?? Bus ou avion? Coûts? Durée du transport? Je ne transite pas par Buenos...
Nous préparons notre voyage pour l'Argentine pendant les vacances de Noël 2019..nous pensons faire Buenos aires / bariloche / ek calfaté/ et ushuia mais on hésite un peu pour ushuia peut être faire Salta à la place...des avis svp ushuia ou pas merci pour...
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013. Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller? Et pour la balade sur...