Nico76230 · 16 mai 2005 à 21:57 5 messages · 4 participants · 1 145 affichages | | | | 16 mai 2005 à 21:57 Message 1 de 5 · 1 145 affichages · Partager JE suis parti du 07 au 15 mai en RD et je peux vous affirmer qu'il peut pleuvoir une journée entière là-bas car ce fut le cas le vendredi justement il a pas arrêté de pleuvoir de la journée sur Punta Cana!!!! alors les gens qui disent qu'il pleut 10 min et apres soleil c plutot faux......... de plus en ce moment il fait vraiment moche mais chaud quand meme | | | coucou : moio je pars le 20 peut tu me dire exactement le temps que tu as eu
rassure moi un peu de soleil kan meme
@ plus | | | Bonjour Nico,
Ca c'est vraiment pas de chance.
Nous sommes partis de là bas le 9 mai et effectivement le ciel était assez nuageux, mais pendant 15 jours nous avons eut 1 x 1/2 heure de pluie la nuit et 1 x quelques goûtes en fin d'après-midi, combien de jours de pluies à tu eus?
A+ | | | bonjour nico
et a part la pluie c'etait comment?
on attend le cr avec impatience
je suis allee 5 fois en rd et effectivement lorsqu'il pleut ce n'est pas 5 minutes la nuit il peut pleuvoir une journee entiere voire meme plusieurs de suite
je sais c'est un peu rageant mais c'est comme ca
mais tu es parti pendant la periode des pluies donc tu devais t'y attendre
la prochaine fois si tu peux pars en fevrier | | | À: Biloba · 17 mai 2005 à 19:57 Message 5 de 5 · 1 025 affichages · Partager je suis arrivé le samedi soir du 07 mai la bas : le dimanche beau temps, lundi aussi, mardi mercredi et jeudi aussi mais attention ça se couvre a partir de 15h donc profitez de la matinée et du midi, vendredi pluie toute la journée et samedi jour du départ pour moi pluie aussi et apparement ces derniers jours c'est pas mieux!!! mais la température reste chaude quand meme mais quand il pleut on se galère | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |